Xbox360 Sport Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xbox360 Sport Tournament

Organisation de tournois sur la Xbox360.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 nova313

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nova313

nova313


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

nova313 Empty
MessageSujet: nova313   nova313 EmptyDim 14 Oct - 12:50

Je me présente, Kevin Py, gamer depuis 19 ans, en gros, je suis né avec une Nintendo NES dans les mains et j'ai appris à lire sur les manuels de jeux ^^. Ayant toujours été Pro-Nintendo, je me suis lancé il y a un an dans l'expérience Xbox de Microsoft. J'essaie de relativiser les informations de ce dernier dans le but d'en apprendre toujours plus. J'ai participé à 4 coupes du monde de jeux vidéos, dont une finale cette année sur la Wii, organisé par la FNAC. Ce qui me caractérise le plus, c'est mon penchant pour être responsable de tout et n'importe quoi. Je fais un BAC Pro Commerce, pour devenir Manager à Score Game, dont je suis sur de rentrer, mais on s'aperçoit de ce penchant dans ma capacité à vouloir tout gérer en équipe, ancien Capitaine de la team Effaceurs, le manque d'organisation m'a fait fuir, afin que je fonde une team, les Xblog-360, avec des personnes matures et responsables, en moyenne 30 ans. Je ne jure que par l'organisation dans les jeux vidéos, si on n'est pas ordonné et bien, c'est la claque. Je n'est jamais été doué en rédaction, donc pour moi, écrire des news est un véritable parcours du combattant, à cause des fautes d'orthographe, qui ne sont pas catastrophique, mais qui peut gêner les littéraires. Je rajouterai également, que j'ai été administrateur et responsable de plusieurs sites connus, tel que RPG Creative, The-Nintendo-Wii, j'ai même créé le codage d'un site de rencontre québécois, Queboole, qui appartient à mon beau-frère, et qui marche fort.

C'est pourtant clair, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xblog-360.com
XsT x Or0Se
Arbitre HALO 3
XsT x Or0Se


Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

nova313 Empty
MessageSujet: Re: nova313   nova313 EmptyDim 14 Oct - 13:41

Bienvenu sur le site
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
nova313
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox360 Sport Tournament :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser