Xbox360 Sport Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xbox360 Sport Tournament

Organisation de tournois sur la Xbox360.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un leader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx AKA GHOST xX

Xx AKA GHOST xX


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : Meurthe & Moselle (57)

Présentation d'un leader Empty
MessageSujet: Présentation d'un leader   Présentation d'un leader EmptyLun 15 Oct - 18:39

ÉTAT CIVIL
Prénom : AKA
Nom :GHOST
Née : 9 avril 1981 a CHAUMONT dans le 52 Haute-Marne
Nationalité : Français / origine Italienne
Ville : Peut pas le dire.
Emploi : Opérateur polymère

GAMERTAG
Xx AKA 357 xX Leader de l'Elite-X performance. TAG: E.x.P
Jeux le + joué : GEAR OF WAR / LOST PLANET / BIOSHOCK / F.E.A.R / DIRT/ HALO III... Et tout ce qui est FPS.

MSN : aka360@hotmail.fr

NOTE
Mon surnom dans la vie est NAN. Je suis un dessinateur sur tableau, sur fringue, sur feuille au fusain etc..., j'ai aussi tatoué plus de 200 personnes. Je manie le "bâton du diable"(jonglage), J'ai joué du Jambé(un pitit peu), Je me suis mis a mon compte dans l'emport/export pendant 3 ans.
Je manipule la manette depuis l'age de 8 ans. J'ai commencé par la NES. Actuellement je possède 2 XBOX360, la Wii. Normalement l'élite sera bientôt a mes coté.

MES QUALITÉS : Gentil, compréhensif, souriant, Je ne juge pas, patient avec mes potes. Je
ne suis pas un égoïste. Fair-play et sérieux quand il le faut.
MES DEFAULTS : Nerveux / Impulsif .. je peu démarrer vite au quart de tour. Je haie les zones
d'ombre; je n'aime pas ce qui peu si cacher.


--->VOICI mon PERSO sur G.O.W et mon PERSO-virtuel dans la vie<---

Présentation d'un leader Velsideenvirtuelcf2 Présentation d'un leader Lonesoldiertc6


Je vous présente aussi mon spartan:
Présentation d'un leader Akatactactacdq3


J'ai créé une T.E.A.M il y a maintenant 2 mois. Nous ne somme pas connu car pour le moment je ne le désire pas tant que notre forum ne sera pas complètement terminé.
Ma présence sur le LIVE a pour but de nous faire et de partager les mème envie que vous. Les tournois, la bonne humeur(fair-play oblige). Mon but dans le futur est de créer une association de Gamers.


Voici notre LOGO:
Présentation d'un leader Finallogoexpn3ae3

suivi de notre blason:Présentation d'un leader Logoaveclexengrooossss3zv6



Bonne continuation a "sport tournament" de la part de toute l'équipe Arrow E.x.P Exclamation


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retop
Arbitre Jeux de Sport
retop


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation d'un leader Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un leader   Présentation d'un leader EmptyLun 15 Oct - 20:13

Tres belle presentation , bienvenue sur XST
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KSR T3AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox360 Sport Tournament :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser